Service client : 03 20 57 07 44

Actualités

Un dîner gastronomique sous le signe du Champagne

Un dîner gastronomique sous le signe du Champagne

Le 05.12.2016 • Catégorie "Cocktail & réception"

La Maison Méert et son chef Maxime Schelstraete vous convient à un fabuleux voyage gastronomique autour des vins de Champagne qui aura lieu prochainement.

Dégustez des mets spécialement élaborés à l’occasion de cette soirée exceptionnelle et laissez vos sens s’éveiller… Les saveurs délicates et parfois surprenantes des recettes, à l’image de la raviole d’épinards et blue Stilton avec sa bigarade confite servie en apéritif, ne vous laisseront pas indifférent.

Le choix des différents vins servis au fil des plats est confié à la Maison Besserat de Bellefon, créée en 1843 aux cuvées authentiques et prestigieuses.

Les amoureux de fromages de qualité seront conquis grâce à la sélection de la maison Philippe Olivier, spécialiste fromager depuis plus de 100 ans à la renommée internationale.

Maxime Schelstraete vous invite à une balade gastronomique autour des vins de Champagne :

1er service Cuvée des Moines Blanc de Blanc Cannelé au vieux comté, condiment moutardé. Gnocchi de pomme de terre et parmesan, Raviole d’épinards et blue Stilton, bigarade confite.

2ème service Cuvée des Moines extra brut Carpaccio de cerfeuil, fenalar, condiment iodé, Abbaye d’Echourgnac affiné à la liqueur de Noix

3ème service Cuvée des Moines rosé Belle langoustine rôtie, poitrine de cochon confite, légumes d’hiver au bouillon de jambon. (Copeaux d’Etivaz AOC)

4ème service Cuvée des Moines blanc de Noir Gaufre tiède aux éclats de Pavé de Roubaix, poire confite aux épices brunes, accompagné de : Brin d’Amour Camembert du Cotentin Gouda VSOP en allumettes

5ème service Cuvée des Moines Sec Le Mont Blanc 18°, crème fraiche épaisse fermière

Tout plat peut être modifié en fonction de l'arrivage.

Menu 120 € TTC par personne Ouverture des réservations prochainement...

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter afin d'être informé de l'actualité Méert